. Septembre à Décembre 1999.

. Fevrier, Mars 2000.


Bonsoir Caïnites, laissez moi vous conter les récents événements s'étant produits dans la Cité Grise.
Depuis son accession au pouvoir en mars dernier après une tentative avortée de putsch orchestré par le Clan Nosfératu, Sa Grâce Clothilde de Saint-André, Ancienne du Clan des Rois, Marquise de la Cité de Lyon par
la grâce de Son Altesse Sérénissime François Villon, Princesse douairière de Novgorod, consolide son pouvoir.

Divers "incidents" qui se sont produits durant la réunion de Novembre des Caïnites lyonnais ont amené Sa Grâce à
revoir intégralement la composition de sa Cour et les differentes "lois" qui régissaient la vie des caïnites de Lyon depuis de nombreuses années, tel que la charte du Lyonais.

La réunion de Décembre a servi de prétexte à un "test" afin de découvrir qui ses sujets les plus fidèles et les plus capables afin de recomposer une Cour digne de son auguste personne, Cour qui a prit ses fonctions depuis le 31 Décembre 1999.

Grâce à une forte mobilisation des Caïnites de la Cité Grise, nous avons réussi à arrêter, au mois de Février, le félon sabbatique Ivan Leroy, qui avait été à l'origine des troubles de Novembre. En effet en novembre dernier, celui ci avaient envoyé une rose noire accompagnée d'un petit mot à sa grace, ce mot avait eu un effet terrible sur la Marquise et les activites des caïnites durant quelques temps.
Il est toujours aux mains du Clan des Mages pour interrogatoire.
La Cour de Sa Grâce s'est déplacée en Mars dernier en la Cité de Gratianopolis afin de présenter ses honneurs au Dauphin Hugues des Arcis. Quelques Toréadors avaient même pour l'occasion préparé des poemes et des chansons. Nous avons été témoins cette soirée-là de terribles événements: le Dauphin etait un imposteur mais suffisament crédible pour faire illusions quelques temps. Ce ne fut qu'aprés quelques heures de tensions de doutes et d'erreurs de la part du faux Huges des Arcis qu'il fut démasqué. Ces évenemets seront sans nul doute mieux commentés par mon homologue grenoblois mais qui sont, n'en doutez pas, inquiétants pour tous.
Sa Grâce s'est déclarée très préoccupée par ce que nous lui en avons rapporté.


  Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.

In Pax Noctem

Pierre de Montignac
Harpie de la Cité de Lyon et Namietzniki du Clan des Rois
Retour en haut de la page
Index