Des Anciens et de leurs responsabilités :
Chaque Clan se doit de désigner un Namietsniki qui en sera le responsable aux yeux de la Cour. Il devra gérer son Clan et veiller à ce que tous ses membres respectent les traditions et le Tsarski Soudiebnik. Le Namietsniki sera également le représentant du Clan devant la Cour.

Du Domaine Nosferatu :
Le sous-sol tout entier de la Cité est déclaré Domaine du Clan Nosferatu, avec tous les avantages que décrit la IIème Tradition de la Camarilla. Est appelé sous-sol les galeries, souterrains, égouts, réseaux de grottes naturelles et artificielles (ainsi que leurs entrées) qui sont situés sous la ville, à l’exception des caves rattachées à des bâtiments.

Etreinte et présentation :
Tout nouveau né engendré devra être présenté au Gosoudar  lorsque son Sire jugera qu’il est prêt à être libéré. C’est seulement après cette présentation qu’il pourra bénéficier d’un statut à part entière, et que son Sire ne sera plus responsable de ses actes.

De la Chasse :
Pour respecter la 5ème tradition de la Camarilla, la Mascarade, il est désormais interdit de donner la mort à un humain lors d’une chasse pour  se nourrir. Tout contrevenant sera sévèrement jugé pour  Bris de Mascarade.

De la Fondation Tremere :
La Tour de la Part-Dieu ainsi que ses sous-sols sont déclarés Domaine du Clan Tremere, avec tous les avantages que décrit la IIème Tradition de la Camarilla. Au sein de ce domaine sera constitué la fondation du Clan Tremere de Lyon où y seront en vigueur les règles de ce Clan.

Sanctions :
Les sanctions à appliquer en cas de manquement aux Traditions ou Tsarski Soudiebnik de la part d’un Caïnite doivent être proportionnelles à ces fautes. L’évaluation des fautes et les sanctions appliquées est laissé à l’appréciation du Connétable et du Gosoudar.

Du territoire des Gangrels :
Le territoire des Monts d’Or  est déclaré Domaine du Clan Gangrel, avec tous les avantages que décrit la IIème Tradition de la Camarilla.



 
 

Retour